Fall Guys: bientôt en apero/Twitch?

Fall Guys: bientôt en apero/Twitch?

Vous auriez aimé aller en fac de psycho? Étudier le comportement des foules, d’êtres humains luttant pour leur survie, être témoins des choix idiots qu’ils font pour cela?
Fall Guys est fait pour vous.

Fall Guys, c’est l’histoire d’un ballon avec des copains autour et quand il n’y a plus de ballon, il reste les copains.

Fall Guys: Ultimate Knockout est un party game massivement multijoueur, battle royale, développé par le britannique Mediatronic.

60 participants s’affrontent en cinq rounds de 2 à 3 minutes, sur 24 stades différents, essentiellement des parcours façon Intervilles d’antan, dans des graphismes enfantins très cartoon et une ambiance ultra festive où règne la plus totale mauvaise foi. Le gameplay est très simple à prendre en main: vous incarnez une sorte de haricot multicolore aux petites pattes, qui court, saute, plonge vers l’avant ou agrippe (des concurrents ou des objets), et se gaufre régulièrement en poussant des petits cris aigus, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un.

Une capture d’écran d’un de mes skins préférés

Gros carton surprise de l’été 2020, vendu seulement 20€, le jeu en est déjà à sa 4e saison.
Plus skillé qu’on ne le pense au premier abord, il fait la joie des streamers, et occupe encore aujourd’hui une place de choix sur la plateforme Twitch.


Personnellement j’y suis tellement accro que j’envisage parfois de me lancer sur Twitch, genre à l’heure de l’apéro le weekend…
Des boomers de passage sur cet article qui seraient partant pour m’accompagner?
N’hésitez pas à me contacter!

Davy

Geek avant que ce soit cool (jeux vidéos, science-fiction, technologies ...), passionné du web, j'ai décidé d'en faire mon métier! Créatif, amateur de design, développeur, blogueur depuis peu avec WordPress, et auteur amateur (l’adjectif s’applique à toutes les catégories).

Laisser un commentaire